Tarifs
Chats : 12,00 €/jour
Un deuxième chat dans la même cage: +50%
Nourriture incluse
Ces tarifs sont applicables à partir du jour d’arrivée.
Chat récupéré avant 10h : le jour du départ ne sera pas facturé.
En hiver, il y a un supplément de €1.50/jour pour le chauffage.
Je demande une acompte de 50% des frais de séjour.
Les cautions ne sont jamais remboursées, SAUF avec une annulation de €1.50/jour & animal
En cas de départ prématuré de l’’animal, le propriétaire est tenu à payer l’intégralité de la période réservée.
Réductions possibles pour de longues périodes.
Nourriture
Une nourriture de très bonne qualité, adaptée à chaque chat. Si votre chat a besoin d’un aliment spécial, nous vous demandons de nous le fournir. De même pour des médicament.
Les tarifs ne changent pas.
Un coussin, jouets, panier…sont admis.
Conditions
Chaque chat doit être identifié au nom du propriétaire au moyen de la puce/tatouage.
Vaccinations nécessaires
- Maladie de chat (panleukopenie)
- Coryza
- Felv (leucémie)
- Rage
Votre chat doit avoir reçu les vaccinations réglementiares.
Le carnet de vaccinations doit nous être remis au début du séjour de l’animal.
En plus, un produit de vermifuge et un produit contre puces et tiques sont obligatoires. Ces produits sont disponibles sur place. (prix)
Les animaux suivants peuvent être refusés.
- Animaux constituant un danger de contaminations et maladies transmissibles parasitaires.
- Chats agressifs.
- Femelles en chaleur.
- Chats malades
- Chats de moins de 4 mois
Si le chat est récupéré par une autre personne que le propriétaire, celui-ci doit nous le signaler lors de l’arrivée.
Si le chat a des problèmes de santé et risque de mourir, merci de nous le communiquer d’avance. L’hôtel décline toute responsabilité.
Si lors du séjour, le chat présente des symptômes de maladie, il sera fait appel à un vétérinaire. Tous les frais s’y rapportant sont à charge du propriétaire.
En cas de décès soudain au cours du séjour, le vétérinaire doit écrire un certificat de décès.
L’hôtel n’est pas responsable en cas d’accidents, causés par un animal sauvage en dehors de la cage.
Quand le propriétaire ne vient pas chercher son animal, la Société Protectrice des Animaux sera prévenue deux jours après la date prévue dans le contrat.. Les frais sont à charge du propriétaire.
Réservation
Accès
Horaires : sur rendez-vous
Fermé dimanche et jours fériés.
Contact
Pets – Inn
Gaujac
24540 Saint-Romain-de-Monpazier
Tél. : 06 78 43 50 42
E-mail : info@petsinn.fr